| Nouvelle tete pensante de l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liloues
| Sujet: Nouvelle tete pensante de l'alliance Sam 18 Aoû - 4:03 | |
| Bon va falloir ke kk 'un se decide a devenir le cerveau de l'alliance ou sinon ft kon arrete de boire !!! On est vraiment mal barré je pense !!!! Mes amis je pense donc kil est temps de choisir un coordinateur tout en gardant nikos comme chef d'alliance vu ke c lui ki l'a créée (normale) Dc il ft un sarko pour mettre un coup de karcher (mais suis pas volontaire) | |
|
| |
gabysorgel
| Sujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance Sam 18 Aoû - 4:21 | |
| vus que les deux tetes pensante on envoyer 30 de mes destructeur a la mort pour se marrer au tant creer un groupe pensant avec trois menbres un puissant en score un faible en score et nikos pour departager les voix , groupe qui changera tous les 1 du mois comme ca celui qui est en vacances ne fera pas partis de la tete pensantes | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance Sam 18 Aoû - 6:30 | |
| Moi j'aimais bien Nikos , me suis jamais autant poilé devant un ordi que dernierement.
Pour le cerveau de l'alliance , je suis d'accord , mais un cerveau immobile dans sa boite cranienne.C'est important car Nikos le sien devait faire des rotations et translations sur 3 axes dans sa boite.
Plutot qu'un penseur je suis OK avec GAb pour une triade.
Moi j'ai pas de cerveau j'attends d'avoir assez de metal et cristal pour faire evoluer la testicule qui se trouve a sa place.
Envoyer moi vos dons dans ce but: Couillothon pour un cervothon, faite le 3637-118 218. Ou tapez 1 + keltrouduc au 3637(30millions de deut le sms) | |
|
| |
DIABLO59
| Sujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance Sam 18 Aoû - 6:30 | |
| | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance Sam 18 Aoû - 6:32 | |
| | |
|
| |
gabysorgel
| Sujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance Sam 18 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
Liloues
| Sujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance Dim 19 Aoû - 3:11 | |
| | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance Dim 19 Aoû - 6:38 | |
| oulà, t'as oublé les gauffres liégeoise trempé dans du lait, avec des dros morceaux de sucres.... Moi j'suis ok pour une triade. par contre surveillez bien vos messages ingame SVP | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance Mar 21 Aoû - 8:42 | |
| Qui mobilise d'autre alliance pour qu'on puisse retrouver quelques grammes d'honneur ? On se concentre, on se mobilise et on sefait cette fois les gros méchants pas beau. On écrase, on écrabouille, on rase, bref cette fois on gagne une bataille. Après on se la joue version Alamo, on s'en fout on aura gagné au moins une fois et on montre qu'on peut mordre comme un serpent. | |
|
| |
DIABLO59
| Sujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance Mar 21 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance | |
| |
|
| |