| Guerre FKAO | |
|
+7looping chide fly Liloues gabysorgel DIABLO59 nikosathos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikosathos
| Sujet: Guerre FKAO Lun 13 Aoû - 21:42 | |
| Nous sommes désormais en guerre contre la Fkao (dont un des membres se nomment sir ayatoliste). Ils veullent notre éradication. L'échec de notre première attaque est cuisant. Stratégiquement on peut tenir contre le 3.69.11, mais ils ont un top 500 dans leur alliance. Dans le désespoir je refais des MIP, mais en l'espace de deux, ayatoliste a refait toute sa capacité de missile d'interception. Ses ressources se comptent en millions. Notre situation est délicate. Nous n'avions pas le droit à l'erreur mais nous n'avons pas pû envoyer tout nos MIP dans l'attaque initiale. Quoiqu'il en soit je crois savoir qu'on peut craindre une attaque d'EDLM, bien qu'elle serait couteuse pour l'adversaire. Cherchons des alliés, l'espoir vient de là si jamais nous sommes acculer dans nos réserves. Inutile de faire des attaques suicides. Notre adversaire est bien meilleur, je compte sur vos idées stratégiques. L'heure n'est plus à la coordination d'attaque sur 3.69.11, c'est celle de la résistance contre la F.K.A.O. | |
|
| |
DIABLO59
| Sujet: Re: Guerre FKAO Mar 14 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Guerre FKAO Mar 14 Aoû - 10:38 | |
| on fait quoi contre les méchants ? 1: on part en exil 2: on les paye 3: on fait kamikaze 4: on leur envoit des travers de porc avariés 5: on les insulte encore plus, version sadomaso 6: on fait profil bas Voyez, ON A LE CHOIX | |
|
| |
gabysorgel
| Sujet: Re: Guerre FKAO Mar 14 Aoû - 11:01 | |
| 6 | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Guerre FKAO Mar 14 Aoû - 12:14 | |
| ouais, mais lui, i veut pas nous lâcher, on lui a envoyer 60 MIP sur sa PM. Il me fait chier comme un duphalac, j'ai envie de lui en mettre plein la gueule. | |
|
| |
Liloues
| Sujet: Re: Guerre FKAO Mar 14 Aoû - 16:13 | |
| si t'as besoin de ressources ft moi signe | |
|
| |
fly
| Sujet: Re: Guerre FKAO Mer 15 Aoû - 2:51 | |
| sir ayatoliste narrete pas de m'espionner fly et kwak.je pense qu'apres nico chez qui il va y avoir bientot 25 edlm se sera pour moi.ENFIN BREF JE CONTINUE A MONTER MES DEFENSES ET UN PEU DE FLOTTES.COURAGE | |
|
| |
DIABLO59
| Sujet: Re: Guerre FKAO Mer 15 Aoû - 3:26 | |
| | |
|
| |
gabysorgel
| Sujet: Re: Guerre FKAO Mer 15 Aoû - 4:25 | |
| il m'a attaque ce matin il attaque la nuit , manque de chance pour lui je ne pas il attaque essentiellement nos flottes les plus importante et pas nos plannettes les plus forte surveiller car il essaye de nous ce type est un | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Guerre FKAO Mer 15 Aoû - 6:53 | |
| ça fait quoi au juste des étoiles de la mort ? ça va vite à attaquer ? ben je vais voir hein......je lui balance des verres canettes qu mc do... | |
|
| |
fly
| Sujet: Re: Guerre FKAO Mer 15 Aoû - 9:11 | |
| demain vers 19h j'aurais de nouveau 20mip sur kwak et 20mip sur fly et pour vous?jai mis en route la technologie armes 12 pour etre au meme niveau d'attaque que lui. | |
|
| |
gabysorgel
| Sujet: Re: Guerre FKAO Mer 15 Aoû - 10:30 | |
| nico j'ai essayer 40 etoile de la mort mais bouclier on tenu mais j'ai perdu 2000 point | |
|
| |
chide
| Sujet: Re: Guerre FKAO Mer 15 Aoû - 17:14 | |
| une rip ( rtoile e la mort pour ceux ki si connaisent ) sont des armes mortelles pour toute defense ! le seul inconvegnant c(est que c'est super lent !
vous etes combien dans un rayon de 5 gaalaxie ?
a mon avis detruisez tou vo missil d interseption ! vous navez plus rien a perdre ! faite choffer les sillot ! je vai peutetre mistaller a coter pour le cannarder ac vous !
avec vos mip attaquer les lanceur de missil et les leger ! apres un pote viendra le finir ! a excuse rectification ! des potes ! mdr | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Guerre FKAO Jeu 16 Aoû - 2:42 | |
| ça marche, on pourra lui en envoyer vendredi soir, pleins de MIP... sauf qu'ls ont ErboZ et c'est lui qui envoit ses EDLM. J'ai eu un rapport de fou sur ma PM, même pas de lune pourtant la prob était à20 % | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Guerre FKAO Jeu 16 Aoû - 4:14 | |
| Notre ennemi nous lit : ben j'ai un message pour lui : tout ce qu'on a mis sur le forum : C'EST DU BIDON, c'était pour rire. C'est toujours marrant de se prendre 60 MIP sur sa PM, non ? Ben on savait que t'allait pas mourrir pour autant. Allez on arrête tout. Si tu me fais encore envoyer des 2toiles de la mort ramène la bière tant que tu y est, parce que je m'en fous. J'taurai à la tapette à mouche en te la mettant par derrière. (eu ça aussi c'était pour rire hein mon pote). Juste un peu les nerfs. Sinon, c'est possible d'avoir une réponse juste pour savoir si t'as l'intelligence d'être venu sur notre forum et de voir que la section guerre n'était pas sécurisée. Signé : les blaireaux de l'espace... NB : c'est possible d'avoir un topo récapitulatif de toute tes planètes et de tes copains STP | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Guerre FKAO Jeu 16 Aoû - 4:16 | |
| non mais là c'est vrai, il me faudrait un topo des relevés de toutes les coordonnées qu'on a sur la F.K.A.O pour que je les balance en tant qu'ennemi sur le grand forum d'ogame. | |
|
| |
Sir Ayat Invité
| Sujet: Guerre FKAO Jeu 16 Aoû - 4:51 | |
| Il est vrai que ce fut un plaisir de visiter l'ensemble de votre forum, j'ai adoré la "zone secrete" ^^. J'espère pour vous que votre admin va arranger ca. A bientôt sur ogame. |
|
| |
looping
| |
| |
looping
| Sujet: Re: Guerre FKAO Jeu 16 Aoû - 6:07 | |
| N'empeche le coup du forum qu'il pouvait lire c'etait trop fort.
Fermons le au non membres et non invités au plus vite.
Pas grave. Pris pour avoir appris , c'est comme ca qu'on dit... | |
|
| |
Ayatolis Invité
| Sujet: Guerre FKAO Jeu 16 Aoû - 8:00 | |
| Eh alors les gars, plus très bavards ! Pas envie de discuter avec celui qui vous cause tant de soucis depuis plusieurs semaines ? En tout cas moi j'ai pris plaisir à vous suivre sur votre forum. Donnez moi un peu des nouvelles avant de bloquer la section ^^, vous allez me manquez. Sir Ayatoliste |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Guerre FKAO Jeu 16 Aoû - 8:46 | |
| Les blaireaux de l'espace je vous dit....no comment Y'es où l'admin que je lui mette mon 44 ds le cul | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Guerre FKAO Jeu 16 Aoû - 8:50 | |
| section sécurisé niveau zéro. Ben Ayatoliste, tu peux bien te marrer, j'ai sentit le coup venir. Je pars en Bolivie pendant 5 ans, alors oublie moi. Sans rancune | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Guerre FKAO Jeu 16 Aoû - 9:11 | |
| Je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee niveau 123546987.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Chaque larmes me coutent 1263547882364135 de metal et 568986764 de cristal.
Nikos té un dieu vivant pour moi , j'te jure je t'aime..................
PS : Sir ayatolist , tu devrais t'appeller sir alapeaulisse tellement tu dois te palucher de la situation. Allez faisons copain sinon je t'envoie mes satellites solaires pour que tu crame sous les coups de soleil.
Ce forum est mieux que le jeu en lui meme. Suyis en forme pour le lazer game maintenant..... | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Guerre FKAO Jeu 16 Aoû - 9:46 | |
| Quand on y pense on a fait fort là | |
|
| |
fly
| Sujet: Re: Guerre FKAO Jeu 16 Aoû - 12:27 | |
| le forum est il sécurisé maintenant?car si je parle devant un inconnu de mes penchant sado maso ça va pas le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre FKAO | |
| |
|
| |
| Guerre FKAO | |
|