| Salut à tous........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
looping
| Sujet: Salut à tous........... Mer 25 Juil - 14:35 | |
| Salut les gars. Je viens de vous rejoindre et j'en suis content. Alors envoyer moi vos coms pour m'aider a progresser... A tantot | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: Salut à tous........... Mer 25 Juil - 18:08 | |
| salut looping mal classe pour donner des conselis mais augnente tes mines et energie ne va pas ds le rouge de ce cote et fait labo recherche d autre conseil viendront de pers un peu mais ils sont haut places ce sont les de lalliance bon courage a bientot sur le forum | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Salut à tous........... Mer 25 Juil - 22:58 | |
| Salut à toi Gringos.... | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Salut à tous........... Mer 25 Juil - 23:05 | |
| Monte les mines en priorité, puis centrale, monte niveau 2 ton usine de robots pour pouvoir accéder aux chantiers spatiaux. Regarde pour faire des colonisateurs, tu peux faire 9 planètes maxi. Après c'est surtout "exponentiel". Soit t'es un attaquant et tu développes tes flottes, ou tu es un "farmer" et tu montes tes mines et tes défenses. Ne laisse jamais ta flotte à quai, sinon tu risques de te faire attaquer (recyclage). | |
|
| |
Liloues
| Sujet: Re: Salut à tous........... Mer 25 Juil - 23:50 | |
| Salut a toi !!! Dis nous en plus sur toi !!! | |
|
| |
gabysorgel
| Sujet: Re: Salut à tous........... Jeu 26 Juil - 0:42 | |
| qui est looping un grand rouquin avec une chemise rose la personne qui ne connais jamais son planning ravis de t'avoir dans l'alliance ps : sur le forum il y a une discution sur les futur soiree reseau | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Salut à tous........... Jeu 26 Juil - 1:57 | |
| Alors je vais me presenter un peu plus. Je ressemble a la photo mais avec les cheveux plus court. Je ne suis jamais la aux soirées reseaux car je ne suis pas un vrai fonctionnaire ( c'est une couverture ) Effectivement je porte des chemises roses a cause de mon appartenence au mouvement pinkpanters. Quant a la couleur de mes cheveux , je dirais plutot que je suis roux ascendant tonsures . Voila , sinon j'ai le meme metier que de nombreux membres de la terra incontinente c-a-d un fermier........ Voila cé fait...... Bien le bizou à tous........ | |
|
| |
DIABLO59
| Sujet: Re: Salut à tous........... Jeu 26 Juil - 3:13 | |
| salut looping
lol tu participes à ogame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seras tu la à la prochaine soirée ?? | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: Salut à tous........... Jeu 26 Juil - 5:31 | |
| tu vois looping je tavais prevenu que des trainaient dans l univers 3 je vois qu ils st venus a toi peut tu nous parler du lazer game nikos deja partant il doit oublier que s est physique je plaisante enfin j espere | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Salut à tous........... Jeu 26 Juil - 10:20 | |
| Des données sur le lazer game pas de probléme..... Selon mes renseignements , il parait que dans les services de psy de Douai une troupe de surpuissants soldats se montent petit à petit. Leur entrainement est intense malgré leurS prédispositionS au combat. Aprés le lazer game, ils affineront leur art au paint ball......... Leur but : exterminer les tribus d'autochtones de la psy environnante... Leur future mission : deratiser le somainois de rongeur neanderthaliens... Voila , c'est des rumeurs , moi j'en sais rien... Mais rien que d'y penser , j'ai peur !!! bouuhhhhhhhhh....... | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Salut à tous........... Jeu 26 Juil - 15:18 | |
| Votre équipe s'appelle, Girl's loxapac, son entraineur c'est Deroxat, leur attaquant c'est Theralène. Pas de pb, tout seul avec une jambe de bois, ils font pas un plie. La psy environnante te salue... bzibzibbzibzbizbizbizzizizizi | |
|
| |
DIABLO59
| Sujet: Re: Salut à tous........... Jeu 26 Juil - 15:56 | |
| je propose l'équipe cambresienne avec pour capitaine amphet, l'ailier surpuissant mister T(tercian) et le coach of the world, le terrific potentialiseur T-gretol et pour les grand parleux, on invoquera sul-far-leM qui leur en fera baver
allié malgre tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Salut à tous........... Jeu 26 Juil - 17:23 | |
| Cambrai et Somain On est des Copains Les joueurs de Douai Sont des attardés | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Salut à tous........... Jeu 26 Juil - 17:23 | |
| eu il est 1h 30 du matin, j'suis au boulot là.... | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Salut à tous........... Sam 28 Juil - 11:12 | |
| Té un gros mito car ton message est daté a 23h23 et pas 01h30 Et moi aussi suis de nuit. Notamment ce soir et demain.... Qui bosse a Somain ce WE de nuit.????? Bizzzzzzzzzzz Dissociation , desorientation temporelle ; hum hum........... Le diagnostic se pose doucement....................... | |
|
| |
looping
| Sujet: Re: Salut à tous........... Sam 28 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Salut à tous........... Sam 28 Juil - 12:27 | |
| Moais, regardes comment e forum déconne, il est en retard....et je bossse pas ce week end, nanananana | |
|
| |
looping
| |
| |
nikosathos
| Sujet: Re: Salut à tous........... Mar 31 Juil - 23:40 | |
| fais moi des chrounchihihihiihihihihifelouki. enroule bien ta préparation, elle risque de s'altérer à l'air.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous........... | |
| |
|
| |
| Salut à tous........... | |
|