| fatal bazooka 3.246 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabysorgel
Nombre de messages : 95 Age : 48 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: fatal bazooka 3.246 Sam 16 Juin - 2:26 | |
| utilisons le forum pour faire des attaque simultane sur plusieur planette | |
|
| |
nikosathos
Nombre de messages : 197 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 Sam 16 Juin - 13:50 | |
| je suis sur fonky land, je lui envoie le message comme quoi on est en guerre | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23 Age : 31 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 Dim 17 Juin - 4:32 | |
| dsl les ga mais il est tro loing pour moi | |
|
| |
gabysorgel
Nombre de messages : 95 Age : 48 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 Dim 17 Juin - 15:33 | |
| niko detruit ses defence avec tes missille apres on pourra attaquer | |
|
| |
gabysorgel
Nombre de messages : 95 Age : 48 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 Lun 18 Juin - 4:15 | |
| normalement les declaration de guerre ce font sur le forum ogame
on n'a pas le droits de l'attaquer plus de 6 fois par jour
mais les missiles interplanettaire c'est tant qu'on veut | |
|
| |
gabysorgel
Nombre de messages : 95 Age : 48 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 Lun 18 Juin - 4:17 | |
| Au niveau du règlement :
* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame. * Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera. * La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement. * Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance. * Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre. * Les guerres totales sont interdites. * Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.
La déclaration de guerre :
* C'est dans cette partie que devra être faite la déclaration de guerre. Au minimum, accompagnez cette déclaration d'explications sur les motifs de la guerre, des classements des alliances impliquées et des conditions d'arrêts et de victoire de la guerre. * Afin d'être le plus lisible possible merci d'indiquer les tags des alliances impliquées. Par exemple de la manière suivante :[Tag alliance1]+[Tag alliance2]+[joueur1] vs [Tag alliance3] ou [Joueur] vs [Tag alliance1]+[Tag alliance2]. * Tout message posté dans le but de flooder sera sanctionné. Ceci s'applique plus particulièrement aux posts ne comprenant que 3 mots ou moins (smilies exclus). * Vous ne devez poster que des messages en relation directe avec la guerre en cours, rien d'autre. * Vous pouvez éventuellement ouvrir un sujet en plus de votre déclaration de guerre. Ce sujet aura pour objet d'y faire soit du Rôle play soit d'y poster uniquement les rapports de combat (il n'est pas interdit de poster un rapport de combat en faisant du RP Augenzwinkern ). Les protagonistes devront être d'accord pour poster un tel sujet en plus de la déclaration de guerre et l'accord d'un modérateur est indispensable.
La partie [Rôle play ou Rapports de combats] :
* Dans ces parties, seuls le Rôle play ou les Rapports de combats sont autorisés. Tout autre message sera sanctionné par un avertissement pour non respect des règles. * Dans l'idéal, mettez à jour le décompte des pertes à chaque fois que vous postez un nouveau RC. * Vous devez impérativement mentionner les pseudonymes de l'attaquant et du défenseur, leur alliance, leur flotte et le résultat du combat. Les technologies ne sont pas obligatoires. * Poster des crashs de sondes d'espionnage n'est pas autorisé. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23 Age : 31 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 Mer 20 Juin - 8:00 | |
| d'accord mais on est en guerre contre qui??? vu que lon ne pe pas attaqué que un joueur. | |
|
| |
nikosathos
Nombre de messages : 197 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 Mer 20 Juin - 8:53 | |
| faut qu'on lui mette sur la gueule un max, on a ses coord. non? On est une alliance, le fondement de notre alliance s'est le soutien mutuel (aussi, et oui)....au diable le réglement, notre force on doit la trouver entre nous. Lorsque des joueurs sont solo, c'est leur affaire. Moi j'attaque souvent les mêmes personnes (je connais leur faiblesse) qd il m'envoit un message "cordial" pour que je les laisse en paix, je le fait (ça manque pas de jpueurs ds ogame), le cas de fatal bazooka est différent, il s'était friter en premier avec Fly et il s'est fait virer de son alliance d'origine, pour cause d'insulte, JUSTEMENT, maintenant ce fut mon tour, pour ça que je suis en guerre avec lui. Dernièrement je lui envois un message avec une perche pr la paix, lui disant qu'il a ptete fait une erreur de com, qu'es ce qu'il fait, ben il continue à jouer aux C.... et m'envoie erreur de com..? M'énerve celui là, alors : MOI je dis que OUI on est en guerre contre fatal. Que OUI, on devrait faire gaffe et communiquer plus entre nous. Que NON, ce réglement interne d'ogame à propos des déclarations de Guerre nous empêcherons de nous friter contre les joueurs qui s'en prennent à notre alliance. Que OUI, on est pas obliger de crier sur les toits qu'une alliance est en guerre contre un solo @bientôt | |
|
| |
Liloues
Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 23 Age : 31 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 Mer 20 Juin - 14:10 | |
| wé je vai colonise une planete plu proche pur lui envoyer des missile et detruire c defence il va morflé
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
gabysorgel
Nombre de messages : 95 Age : 48 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 Mer 20 Juin - 21:19 | |
| nikos en mode guerre total , la difference ce fait sur le nombre d'attaque possible par jour sans faire de batch ps detruit ses putain de defense afin que l'on puisse attaquer | |
|
| |
nikosathos
Nombre de messages : 197 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 Jeu 21 Juin - 13:09 | |
| cette guerre m'épuise, voyez mes points, je passe de 42000 à 30000. J'ai l'alliance LYZ sur le dos (28è). Mais je sais qu'il m'attaque juste parce que je suis rentable (je les ai contacté) et ça je l'accepte car c'est le jeu. Ma crainte était que s'était fatal qui me les aient envoyés. Mais g tjrs mes MIP, mon usine de nanite se termine et après je le pulvérise, proprement. | |
|
| |
gabysorgel
Nombre de messages : 95 Age : 48 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 Jeu 21 Juin - 16:20 | |
| construit une planette pres de lilou le coin est calme pour deplacer tes force moi je viens de perdre mes 30 vb que je voulais envoyer pour te porter mains forte je les reconstruit et je rentre dans la bataille | |
|
| |
nikosathos
Nombre de messages : 197 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 Mar 10 Juil - 2:10 | |
| Fatal n'est plus.....il a explosé toutes ses planètes dans mon secteur, victoire donc... Néanmoins, prudence, il peut jouer sous un autre pseudo et avoir changé de galaxie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fatal bazooka 3.246 | |
| |
|
| |
| fatal bazooka 3.246 | |
|