terra incognitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
terra incognitae

le forum de la TERRA INCOGNITAE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle tete pensante de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liloues

Liloues


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle tete pensante de l'alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle tete pensante de l'alliance   Nouvelle tete pensante de l'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:03

Bon va falloir ke kk 'un se decide a devenir le cerveau de l'alliance ou sinon ft kon arrete de boire !!!
On est vraiment mal barré je pense !!!!
Mes amis je pense donc kil est temps de choisir un coordinateur tout en gardant nikos comme chef d'alliance vu ke c lui ki l'a créée (normale)

Dc il ft un sarko pour mettre un coup de karcher (mais suis pas volontaire)

elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
gabysorgel

gabysorgel


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelle tete pensante de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance   Nouvelle tete pensante de l'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:21

vus que les deux tetes pensante on envoyer 30 de mes destructeur a la mort pour se marrer I love you au tant creer un groupe pensant avec trois menbres

un puissant en score
un faible en score
et nikos pour departager les voix ,


groupe qui changera tous les 1 du mois

comme ca celui qui est en vacances ne fera pas partis de la tete pensantes king
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelle tete pensante de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance   Nouvelle tete pensante de l'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:30

Moi j'aimais bien Nikos , me suis jamais autant poilé devant un ordi que dernierement.

Pour le cerveau de l'alliance , je suis d'accord , mais un cerveau immobile dans sa boite cranienne.C'est important car Nikos le sien devait faire des rotations et translations sur 3 axes dans sa boite.

Plutot qu'un penseur je suis OK avec GAb pour une triade.

Moi j'ai pas de cerveau j'attends d'avoir assez de metal et cristal pour faire evoluer la testicule qui se trouve a sa place.

Envoyer moi vos dons dans ce but:
Couillothon pour un cervothon, faite le 3637-118 218.
Ou tapez 1 + keltrouduc au 3637(30millions de deut le sms)
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO59

DIABLO59


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle tete pensante de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance   Nouvelle tete pensante de l'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:30

Question
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouvelle tete pensante de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance   Nouvelle tete pensante de l'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:32

Est ce que le fait d'etre fonctionnaire en psy est consideré comme etre en vacances...........????????????? Sleep Sleep Sleep Sleep sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gabysorgel

gabysorgel


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelle tete pensante de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance   Nouvelle tete pensante de l'alliance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:14

seulement a DOUAI tongue tongue


si tu as le temps de m'appeller durant ton poste c'est que tu es en vacances silent silent

alors nikos aussi est en vacances alors depuis quatre ans Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Liloues

Liloues


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle tete pensante de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance   Nouvelle tete pensante de l'alliance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:11

Ds le cerveau à Nikos ya 3 trucs en rotation : je m'explique

1°) Son Pc et Soizic
2°) Soizic et Soizic
3°) Lui baisant Soizic

C pour rire mon ami !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Koike
Revenir en haut Aller en bas
nikosathos

nikosathos


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelle tete pensante de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance   Nouvelle tete pensante de l'alliance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:38

oulà, t'as oublé les gauffres liégeoise trempé dans du lait, avec des dros morceaux de sucres....
Moi j'suis ok pour une triade. par contre surveillez bien vos messages ingame SVP geek
Revenir en haut Aller en bas
nikosathos

nikosathos


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelle tete pensante de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance   Nouvelle tete pensante de l'alliance Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:42

Qui mobilise d'autre alliance pour qu'on puisse retrouver quelques grammes d'honneur ? Twisted Evil
On se concentre, on se mobilise et on sefait cette fois les gros méchants pas beau. On écrase, on écrabouille, on rase, bref cette fois on gagne une bataille. Après on se la joue version Alamo, on s'en fout on aura gagné au moins une fois et on montre qu'on peut mordre comme un serpent. king
Revenir en haut Aller en bas
DIABLO59

DIABLO59


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle tete pensante de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance   Nouvelle tete pensante de l'alliance Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:43

faudrait le debrancher pour qu'il se repose de temps en temps

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tete pensante de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tete pensante de l'alliance   Nouvelle tete pensante de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tete pensante de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra incognitae :: Votre 1ère catégorie :: bar-
Sauter vers: