terra incognitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
terra incognitae

le forum de la TERRA INCOGNITAE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fatal bazooka 3.246

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabysorgel

gabysorgel


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:26

utilisons le forum pour faire des attaque simultane sur plusieur planette queen
Revenir en haut Aller en bas
nikosathos

nikosathos


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:50

je suis sur fonky land, je lui envoie le message comme quoi on est en guerre No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:32

dsl les ga mais il est tro loing pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-incognitae.1fr1.net
gabysorgel

gabysorgel


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:33

niko detruit ses defence avec tes missille apres on pourra attaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabysorgel

gabysorgel


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:15

normalement les declaration de guerre ce font sur le forum ogame

on n'a pas le droits de l'attaquer plus de 6 fois par jour

mais les missiles interplanettaire c'est tant qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
gabysorgel

gabysorgel


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:17

Au niveau du règlement :

* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
* Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera.
* La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.
* Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
* Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
* Les guerres totales sont interdites.
* Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.



La déclaration de guerre :

* C'est dans cette partie que devra être faite la déclaration de guerre. Au minimum, accompagnez cette déclaration d'explications sur les motifs de la guerre, des classements des alliances impliquées et des conditions d'arrêts et de victoire de la guerre.
* Afin d'être le plus lisible possible merci d'indiquer les tags des alliances impliquées. Par exemple de la manière suivante :[Tag alliance1]+[Tag alliance2]+[joueur1] vs [Tag alliance3] ou [Joueur] vs [Tag alliance1]+[Tag alliance2].
* Tout message posté dans le but de flooder sera sanctionné. Ceci s'applique plus particulièrement aux posts ne comprenant que 3 mots ou moins (smilies exclus).
* Vous ne devez poster que des messages en relation directe avec la guerre en cours, rien d'autre.
* Vous pouvez éventuellement ouvrir un sujet en plus de votre déclaration de guerre. Ce sujet aura pour objet d'y faire soit du Rôle play soit d'y poster uniquement les rapports de combat (il n'est pas interdit de poster un rapport de combat en faisant du RP Augenzwinkern ). Les protagonistes devront être d'accord pour poster un tel sujet en plus de la déclaration de guerre et l'accord d'un modérateur est indispensable.



La partie [Rôle play ou Rapports de combats] :

* Dans ces parties, seuls le Rôle play ou les Rapports de combats sont autorisés. Tout autre message sera sanctionné par un avertissement pour non respect des règles.
* Dans l'idéal, mettez à jour le décompte des pertes à chaque fois que vous postez un nouveau RC.
* Vous devez impérativement mentionner les pseudonymes de l'attaquant et du défenseur, leur alliance, leur flotte et le résultat du combat. Les technologies ne sont pas obligatoires.
* Poster des crashs de sondes d'espionnage n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:00

d'accord mais on est en guerre contre qui??? vu que lon ne pe pas attaqué que un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-incognitae.1fr1.net
nikosathos

nikosathos


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:53

faut qu'on lui mette sur la gueule un max, on a ses coord. non? On est une alliance, le fondement de notre alliance s'est le soutien mutuel (aussi, et oui)....au diable le réglement, notre force on doit la trouver entre nous. Lorsque des joueurs sont solo, c'est leur affaire. Moi j'attaque souvent les mêmes personnes (je connais leur faiblesse) qd il m'envoit un message "cordial" pour que je les laisse en paix, je le fait (ça manque pas de jpueurs ds ogame), le cas de fatal bazooka est différent, il s'était friter en premier avec Fly et il s'est fait virer de son alliance d'origine, pour cause d'insulte, JUSTEMENT, maintenant ce fut mon tour, pour ça que je suis en guerre avec lui. Dernièrement je lui envois un message avec une perche pr la paix, lui disant qu'il a ptete fait une erreur de com, qu'es ce qu'il fait, ben il continue à jouer aux C.... et m'envoie erreur de com..?
M'énerve celui là, alors : MOI je dis que OUI on est en guerre contre fatal.
Que OUI, on devrait faire gaffe et communiquer plus entre nous.
Que NON, ce réglement interne d'ogame à propos des déclarations de Guerre nous empêcherons de nous friter contre les joueurs qui s'en prennent à notre alliance.
Que OUI, on est pas obliger de crier sur les toits qu'une alliance est en guerre contre un solo
@bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
Liloues

Liloues


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:48

C'est kil est venere le ptit Nikos !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:10

wé je vai colonise une planete plu proche pur lui envoyer des missile et detruire c defence afro il va morflé afro


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-incognitae.1fr1.net
gabysorgel

gabysorgel


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:19

nikos

en mode guerre total , la difference ce fait sur le nombre d'attaque possible par jour sans faire de batch

ps detruit ses putain de defense afin que l'on puisse attaquer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikosathos

nikosathos


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:09

cette guerre m'épuise, voyez mes points, je passe de 42000 à 30000.
J'ai l'alliance LYZ sur le dos (28è). Mais je sais qu'il m'attaque juste parce que je suis rentable (je les ai contacté) et ça je l'accepte car c'est le jeu. Ma crainte était que s'était fatal qui me les aient envoyés. Mais g tjrs mes MIP, mon usine de nanite se termine et après je le pulvérise, proprement.
Revenir en haut Aller en bas
gabysorgel

gabysorgel


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:20

construit une planette pres de lilou le coin est calme
pour deplacer tes force

moi je viens de perdre mes 30 vb que je voulais envoyer pour te porter mains forte

je les reconstruit et je rentre dans la bataille lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikosathos

nikosathos


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2007

fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:10

Fatal n'est plus.....il a explosé toutes ses planètes dans mon secteur, victoire donc...
Néanmoins, prudence, il peut jouer sous un autre pseudo et avoir changé de galaxie...
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatal bazooka  3.246 Empty
MessageSujet: Re: fatal bazooka 3.246   fatal bazooka  3.246 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fatal bazooka 3.246
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra incognitae :: Votre 1ère catégorie :: guerre-
Sauter vers: