terra incognitae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
terra incognitae

le forum de la TERRA INCOGNITAE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 organisation de nos future combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabysorgel

gabysorgel


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2007

organisation de nos future combat Empty
MessageSujet: organisation de nos future combat   organisation de nos future combat Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:42

commençons par le debut, et travaillons avec methode scratch

je propose de prevoir nos prochaine attaque, sur le bar j'ai propose un adversaire que moi seul je pourrais detruire pour savoir qui est pres a bouger drunken


pourquoi attaquer dans tout les sens alors qu'une bonne coordination de nos attaque suffis Question

je vous propose donc que pour les attaque a venir nous parlions avant d'agir, en sachant que les puissant de l'alliance ne sont la que pour faire du chiffre

lol! mes amis les petts, nous ne somme que des fourmis mais nous seront encore la meme quand nos dinausores auront disparu, mobilisons nous et retenez cette phrase lol!

[b]Ne te demade pas ce que l'allliance peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thepunisher1394




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2007

organisation de nos future combat Empty
MessageSujet: Re: organisation de nos future combat   organisation de nos future combat Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:40

eviter de flooder les messages collectif parcontre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de nos future combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terra incognitae :: Votre 1ère catégorie :: guerre-
Sauter vers: